Marie Ange Wachter - Violoncelle

 

Après des études au conservatoire de Tarbes, Marie Ange Wachter obtient un premier prix de violoncelle au C.R.R de Boulogne-Billancourt, un premier prix de musique de chambre de la ville de Paris, et le diplôme de formation aux métiers d'orchestre au C.R.R de Paris.

Elle se produit au sein de différents orchestres: l’Opéra National de Paris, l’Orchestre de Paris, l’Orchestre Prométhée et collabore à des projets très divers tels que la création contemporaine avec "Contramarca", le spectacle vivant avec la compagnie “La balle rouge”, les musiques actuelles avec “Radioacoustik”, la musique de chambre avec "le Quintette symphonique" et les quatuors “Zadig” et “Oxalis”, et aussi les musiques du monde avec C. Zalamansky (chant séfarades ottomans) et le spectacle tango "Parfum d'écume" de J.Trupin (Artango).

Marie Ange Wachter enseigne le violoncelle au CRC de Villeneuve la Garenne ainsi qu'à l'école de musique Arphonie.



Piotr Stanisz - Violon


Piotr Stanisz a commencé son aventure avec le violon à l'âge de sept ans.
En 2009 il obtient un Master au Conservatoire Supérieur de Musique à Lodz en Pologne, puis s'installe à Paris pour effectuer des études au CRR de Paris dans la classe de Luc Héry. 

En 2012 il obtient le diplôme de concertiste – spécialité musicien d'orchestre. Puis il intègre l'Orchestre Ostinato. Depuis il a participé à plusieurs masterclass en France ainsi qu'en Pologne avec des professeurs renommés (Olivier Charlier, Manuel Solans, Pawel Puczek, Mieczyslaw Szlezer).

 Il a en outre collaboré à plusieurs orchestres français et polonais, et joué dans des salles de concert prestigieuses – Philharmonie de Varsovie, Philharmonie de Lodz, Salle Pleyel, Théâtre du Châtelet, Salle Gaveau.

Il se consacre aussi à l'enseignement afin de partager et transmettre sa passion pour le violon et la musique. Il pratique une pédagogie attentive, veillant à l'épanouissement des ses élèves, insistant sur la détente, l'efficacité et le plaisir de jouer. Il est ouvert à tous les styles de musique – de la musique ancienne à la musique folk.



Enzo Sourahne
- Guitare



Enzo Sourhane commence la guitare à 8 ans, il étudie successivement au conservatoire de Deuil-la-Barre dans le Val d'Oise puis au conservatoire du 8ème à Paris dans la classe de Christian Rivet. Il poursuit parallèlement un cursus de musique de chambre.

Fervent admirateur de la musique de Villa-Lobos, compositeur prolixe et incontournable pour les guitaristes, il est aussi attiré par le répertoire plus contemporain (Ohana, Takemitsu, Hosokawa) tout en restant très attaché à la musique barroque (Bach, Dowland).

Intéressé par la direction d'orchestre,  il entre  au Conservatoire National Supérieur de Paris dans les classes d'harmonie et d'analyse de Cyrille Lehn, Bruno Ducol et Olivier Traschier.